
Un peu d'humour et d'autodérision dans ce monde de brutes!
Ne sommes-nous pas à l'ère du digital ou chacun peut exprimer son opinion, prodiguer des conseils et se positionner comme expert à coup de citations et statistiques ?
Alors pourquoi pas moi ?
Passionnée par l'être humain, dans tout ce qu'il a de plus beau et de plus décevant, adepte de l'écriture depuis mon plus jeune âge, et juste ravie de pouvoir mettre mon grain de sel sur certains sujets qui me tiennent à coeur, j'espère vous être utile à travers mes posts ...
Ou du moins, vous faire réfléchir ou sourire ou les deux.
Bonne lecture!